une fusion des studios GOBO et GONE

  • monarch studio vimeo
  • monarch studio facebook
  • monarch studio linkedin

GOBO + GONE = MONARCH.TV

Deux équipes talentueuses se rassemblent !

Situé à Paris, Monarch.tv est le résultat de la fusion des studios Gobo Animation et Gone FX, dans le but de créer une structure combinant animation 3d et effets spéciaux dédiée à vos projets, depuis l'élaboration du concept jusqu'à la post production et la finalisation.

 

ANIMATION 3D

En matière d'animation 3d, vous pouvez compter sur nous pour créer des histoires et des univers riches et variés. Notre équipe adaptera votre projet à vos besoins, et ce à n'importe quelle étape : storyboard, design, réalisation, production et post production.

EFFETS SPECIAUX

Notre équipe VFX dédiée est spécialisée dans la production d'images réalistes à destination de la publicité, série ou film. Notre objectif est de vous livrer exactement ce que vous recherchiez, tout en respectant vos délais et votre budget.

PRODUIT

Afin de mettre en avant des produits magnifiques et soignés, nous garantissons de livrer la meilleure qualité à nos client. Peut importe l'esthétisme que vous recherchez, nous sommes ici pour donner vie à votre vision.

 

LET'S TALK !

contactez nous !

+33(0)1 84 20 30 50

monarch.tv - all rights reserved ©

  • monarch studio vimeo
  • monarch studio facebook
  • monarch studio linkedin

a fusion of GOBO and GONE studios

  • monarch studio vimeo
  • monarch studio facebook
  • monarch studio linkedin

GOBO + GONE = MONARCH.TV

Bringing two talented teams together!

Located in Paris, Monarch.tv is the result of a fusion between Gobo Animation and Gone FX, to create a full-fledged 3d animation and visual effects studio dedicated to bringing life to your ideas, from early concept stages to final post production.

 

3D ANIMATION

When it comes to 3d animation, you can count on us to continue creating rich and impactful universes and stories. Our talented artists will tailor your project to your needs at any stage: storyboard and design, direction, production and post production.

VISUAL EFFECTS

Our dedicated VFX team specializes in producing stunning images for commercials, series and films. Striving to deliver exactly what you’re looking for while still staying within your timeline and budget.

PRODUCT

To showcase beautiful and photoreal products, we guarantee to provide the highest quality result for all of our clients. No matter what type of product you’re looking to integrate, we’re here to make it reality.

 

LET’S TALK

feel free to contact us!

+33(0) 184 203 050

monarch.tv - all rights reserved ©

  • monarch studio vimeo
  • monarch studio facebook
  • monarch studio linkedin